Escapade en amoureux en Provence : spa, massage et gastronomie !
Stéphanie
J’ai déniché pour vous le Vaucluse

Escapade en amoureux en Provence : spa, massage et gastronomie !

S'évader de la vie quotidienne et se retrouver, en amoureux, comme au premier jour, avec une touche de zénitude ! Direction la Provence, avec massage, soins &spa et gastronomie pour entretenir la flamme... Une belle idée pour un moment en amoureux, non?
 
Direction le Pontet, en campagne avignonnaise, à 10 minutes du cœur de la cité des Papes.  Bienvenue à l’Auberge de Cassagne*****, demeure provençale du 19ème siècle, dans un parc verdoyant,  pour vous laisser dorloter et ne penser qu’à vous et l'élu(e) de votre coeur!

             

Dès les valises posées dans votre chambre à la décoration raffinée,  rendez-vous à l’espace Spa de 500 m², où vous pouvez tout à loisir profiter de la piscine chauffée avec hydro-massage et nage à contre courant, du jacuzzi à débordement, du hammam, du sauna, de la douche chromothérapique et de la salle de fitness.

                 
© Auberge de Cassagne
© Auberge de Cassagne

Vous allez déjà vous sentir mieux, dans cet univers calme, aux couleurs apaisantes !

Selon vos envies et conseillés habilement par l’équipe, succombez aux massages (californiens, Suédois, amincissants, drainants, ou en réflexologie plantaire), aux soins du corps (l’escale Grand Nord, L’escale Grand Bleu ou le soin du Sahara sauront notamment vous faire oublier petits et grands soucis), et soins du visage (une petite mention pour le soin « Auberge de Cassagne », énergisant et relaxant à la fois).
Le cocktail idéal pour se ressourcer de la plante des pieds à la pointe des cheveux !


Le soir, Philippe Boucher, Maître Cuisinier de France, Disciple de Paul Bocuse, vous régalera de sa cuisine personnalisée aux saveurs de Provence, dont le Pressé de Foie Gras  à l'Abricot et Poivron Confit, Mariné et Cuit à l'Auberge ou le Soufflé Glacé Mandarine Impériale et son Bonbon Chaud au Chocolat Légèrement Epicé…

Ce que vous aimerez aussi, c’est ce pain fait maison, pétri et cuit à l’Auberge.


Pour prolonger le séjour, le lendemain, vous partirez à la découverte d’Avignon, le Palais des Papes, ou dans les vignobles de Châteauneuf-du-Pape, à la rencontre des vignerons.
 


Mon bon plan : profitez du Spa, même si vous n’êtes pas client de l’hôtel, avec le forfait Journée Découverte ! L’Auberge vous propose un forfait journalier de 85 € par personne donnant l’accès au Spa de 10h à 17h du lundi au samedi et le dimanche de 12h à 18h, avec 1/2 h de massage. Une idée sympa, non ?

Carnet pratique
séjour 2 jours / 1 nuit comprenant :
- La nuitée en chambre double
- Les petits-déjeuners
- Le dîner (hors boissons)
- L'accès au Spa (hors soins et massages, en supplément)

Prix par personne : à partir de  120 € / personne suivant la période choisie
Non compris : le transport, les boissons.

Dialoguez avec les experts de ce territoire !